Access Bars

L'access bars est une technique pratiquée aujourd'hui par beaucoup. Or, l'expérience montre que les résultats ou l'effet des séances dépend du champ de conscience du thérapeute qui pratique le soin.

En ce sens, mes séances d'Access bars auront naturellement une teinte particulière.

La méthode a été créée aux Etat-Unis par Gary Douglas dans les année 2000.

Il s'agit d'activer par un toucher doux, 32 points situés sur le crâne. Ces points activent des connexions électromagnétiques.

Chaque point correspond à une thématique bien précise, comme la joie, la tristesse, le contrôle, les espoirs et les rêves, le toaster du vieillissement, etc...

Ce processus énergétique va libérer des mémoires anciennes et négatives, croyances limitantes, implants, peurs, émotions ou fausses certitudes qui vous empêchent de vivre la vie que vous désirez. Nous allons effacer ensemble de vieux programmes qui ne servent plus à rien et qui parfois remontent même à des générations lointaines.

Cela va agir comme un véritable nettoyage de printemps. Cela libère de l'espace, laisse de la place à de nouvelles possibilités, ouvre votre intuition, ce qui génère des répercussions positives sur votre bien-être.

Recevoir une séance d'ACCESS BARS, c'est comme appuyer sur la touche RESET de votre ordinateur afin de supprimer, de libérer, tout ce qui n'a plus lieu d'être.